Wolfgang Ecke

Wolfgange Ecke est né à Radebeul, près de Dresde, en 1927. Il a acquis en cette ville une solide formation de musicien et d'homme de théâtre. Après le seconde guerre mondiale, son esprit d'aventure le poussa à accepter en divers pays des professions fort diverses : arrangeur dans un orchestre de danse, manager de variétés, marin, reporter.
En 1955 parut son premier jeu radiophonique pour la jeunesse qui fut suivi de 200 autres. Ses sketches pour la radio et la télévision ont été traduits en huit langues. Ils passionnent même les adultes et ont intéressé 19 stations européennes.
Wolfgang Ecke est aussi auteur de romans policiers. Il a vécu dans le sud de l'Allemagne jusqu'à sa mort, en 1983.

Pas d'information pour le moment.

La fuite, SDP 187 (1967)
L'énigme du corbeau blanc, SSDP 30 (1972)

Chez d'autres éditeurs

Echecs à la pleine lune, Albin Michel (1988)