Jacques da Cunha

Jacques da Cunha est née à Paris, de père français et de mère brésilienne. En 1946, elle a suivi sa famille au Brésil. Études supérieures à l'Escola Nacional de Engenharia ex Politecnica de Rio de Janeiro. Cheftaine de louveteaux dans les favelas, elle a épousé un ingénieur qu'elle suit fréquemment dans ses nombreux déplacements. Après avoir vécu un temps au Paraguay, elle réside principalement à Salvador.

Pas d'information pour le moment.

Le Seigneur d'Arangua, SDP 168 (1964), NSDP 90 (1979), CA (1999)
Claudio, SDP 180 (1966), NSDP 120 (1982)
Gil des Lavras, NSDP 12 (1971)
Sévero, NSDP 60 (1978)