Jean Cueilleron

Originaire de Lyon, Jean Cueilleron a assumé pendant plus de trente-cinq ans la responsabilité d'un service de radiologie. Il a également été chargé de cours en bioévolution et anthropologie sociale.
C'est suite à la rencontre d'un Inspecteur Général de l'Education Nationale qui déplorait le manque de vocations scientifiques que Jean Cueilleron décida de se lancer dans l'écriture. Fan de Signe de Piste depuis sa jeunesse, cet ancien scout se tourna tout naturellement vers le Signe de Piste pour la publication de ses romans.

Lire l'interview de Jean Cueilleron pour le bulletin des Amis du Signe de Piste (prochainement)

La saga ADN

Mission A.D.N.
1. L'Arche, SDPF(1992)