Geoffrey Bond

Geoffrey Bond est le type même de l'aventurier écrivain. Après la guerre (effectuée dans les Grenadiers de la Garde), il a passé de nombreuses années en Afrique, avant de revenir en Angleterre pour poursuivre sa carrière de comédien et d'auteur.
Il a écrit également diverses biographies, ainsi que des scenarii de films et de télévision. Il s'est ensuite installé à Bulawayo en Rhodésie où il travailla à la fois comme écrivain et radio producteur.

C'est au micro de la BBC que Geoffrey Bond a créé le fameux personnage du Sergent Luc dont les aventures ont paru pendant dix ans sans interruption dans les principaux magazines anglais.

Les tigres de Chaï-Fang, SDP 194 (1968)
La garnison fantôme, SDP 198 (1969)

SDP = Signe de Piste,