Pierre-André Bernard, Pierre Aber

Après des études à l'Institut Catholique des Arts et Métiers de Lille, Pierre-André Bernard fut ingénieur militaire de la Marine Nationale. Il est aujourd'hui expert international en problèmes énergétiques et d'environnement.
Cet ami d'Eric Tabarly fut également responsable interfédéral scout marin pour le Scoutisme Français. Ce n'est donc pas un hasard si la plupart de ses romans mettent en scène des Scouts marins.

Interview de Pierre-André Bernard, parue dans le bulletin des Amis du Signe de Piste. (prochainement)
Photographies, lors d'une séance de dédicace en Vendée (en 2005). (prochainement)

Le Bachi, SDP 133 (1959), T
Harald le Viking, SDP 142 (1960), T