Thierry Rollet

Né à Remiremont (Vosges) en 1960, Thierry Rollet se consacre à la littérature depuis l'âge de 15 ans.
Il a publié son premier ouvrage à 21 ans,
Kraken ou les fils de l'océan, qui a remporté le Prix des moins de 25 ans décerné par la collection Signe de Piste.
D'abord enseignant, Thierry Rollet a fondé, en 1999, l'entreprise SCRIBO qui s'occupe de diffusion de livres, de conseils littéraires aux auteurs désireux d'être publiés, d'édition à compte d'auteur avec sa filiale : les Éditions du Masque d'Or, d'un atelier d'écriture et de formation en français et en anglais.

Pas d'info pour le moment.

Kraken ou les fils de l'océan, NSDP 116 (1981)

Chez d'autres éditeurs

Au plaisir des rimes, Mougel (1983)
Émois indicibles suivis de Pensées épurées, éditions de L'Encrier (1989)