Hélène Montardre

Hélène Montardre est née en 1954 dans la banlieue parisienne. Auteur prolifique, elle a publié une cinquantaine de romans, des histoires et des contes (collection Cascade, La Martinière Jeunesse, Milan…).
Elle a exercé plusieurs métiers : professeur (elle est titulaire d'un doctorat en études anglophones), guide culturel, secrétaire, etc. Elle a aussi beaucoup voyagé en Europe, en Amérique du nord, en Afrique. Ses passions : les livres, les voyages, la nature, le cinéma… et ses deux petites filles. Elle vit dans la région Toulousaine depuis 1981 ; mais ses vraies racines sont les Monts du Forez.
Elle écrit aussi sur la psychologie enfantine.

Pas d'info pour le moment.

Bibliographie sommaire

Les garçons sous la lande, SSDP 74 (1974)
Les yeux du lac, NSDP 26 (1976)

SSDP = Safari Signe de Piste