Paul Azy

Pseudonyme de Mgr Paul Langeron. Prêtre du diocèse de Bourges, il fut pendant plus de trente ans maître de chapelle de la cathédrale, directeur de la maîtrise de petits chanteurs et de l'école maîtrisienne Sainte Marie. Nombre de ses romans mettent d'ailleurs en scène des petits chanteurs.

Prénom Léonard, le dernier roman de Paul Azy devait paraître dans la collection Signe de Piste chez Fleurus. La collection ne rencontrant pas le succès escompté, l'auteur récupéra le fichier informatique mis en page et le roman parut à compte d'auteur, au même format et dans la même présentation que le reste de la collection, mais sans le logo.

En 1989, Les Héritiers du Libertador fut le dernier et 146e volume de la collection « Nouveau Signe de Piste ».

Bendogueï, perle noire, SDP 114 (1958)
J.J.R. à l'affiche, SDP 127 (1959)
Les gants de cuir, SSDP 26 (1972)
Stéphan, le fils de l'entraîneur, NSDP 63 (1978)