Herbert Kranz

Docteur en philosophie, ancien dirigeant du fameux mouvement « Wandervögel » en Allemagne, écrivain, professeur et Bourgmestre de sa ville natale en Haute-Bavière, Herbert Kranz parle six langues et a été un infatigable voyageur.
Il a jeté sur ce monde et sur ses coulisses un regard curieux et averti. Il a condensé son expérience humaine de trente années dans cette curieuse série d'aventures qui constituent
Les justiciers du globe.
Son œuvre, traduite en plusieurs langues, a remporté un franc succès. Plusieurs de ses ouvrages ont été choisis par des professeurs pour être étudiés en classe.

Pas d'info pour le moment.

Dans la série « Les justiciers du globe » :
1- Dans les griffes du Ténébreux, RN 23 (1961)
2- Perdus dans la jungle, RN 25 (1962)
3- L'île des proscrits, RN 38 (1966)
6- Ordre du Rajah, RN 40 (1966)
7- Chasse à l'homme dans le fjord, RN 41 (1966)
8- Trahison à Melilla, RN 49 (1968)

Hors collection

Dans la série « Les justiciers du globe » :
Le ravin de la mort (1956)
L'Île aux forçats (1956)

RN = Rubans Noirs